creer un forum      supprimer les publicites  

SNCF Forum Index

SNCF
Forum de discussion ferroviphile

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande renseignement

Post new topic   Reply to topic    SNCF Forum Index -> SNCF, RATP, CFTA ... -> Exploitation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bordes

PostPosted: Sat 15 Nov - 22:53    Post subject: demande renseignement Reply with quote

Voila je suis passionné de chemin de fer mes grands parents etaient d'ancien cheminot ma mamie etait garde-barriére et mon papy etait poseur sur la voie.
etant né en 1965 je me rappelle dans les gares des billets cartonnés et dans les annèes 70 et 80 le vendeur disposait de machine electromécanique de marque syntégra et je le voyait y introduire une cassette qu'il prenait d'un meuble derriére lui.
j'ai déja demandé à des vendeur ceux ci n'ont pas pu me répondre car il sont trop jeunes dans le métier et non pas connus ce systéme.Alors si un ancien cheminot peut me renseigner sur ce principe de fonctionnement de ce systéme de billeterie je l'en remercie d'avance
alain.bordes
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 15 Nov - 22:53    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jojo31

PostPosted: Mon 24 Jan - 19:11    Post subject: demande renseignement Reply with quote

Bonjour à tous le cour pour se qui adore les train je vous donne mon adresse mail qui est Jonathan . lerigoleur@Gmail.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    SNCF Forum Index -> SNCF, RATP, CFTA ... -> Exploitation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation